CSCEC organise une journée portes ouvertes sur le projet de quartier des affaires de la nouvelle capitale administrative de l’Egypte

LE CAIRE, 7 septembre 2020 /PRNewswire/ — China State Construction Engineering Corporation (CSCEC) a récemment organisé une journée portes ouvertes en ligne sur le projet du quartier des affaires dans la nouvelle capitale administrative de l’Egypte.

De nombreux aspects de l’avancement de la construction du projet ont été présentés aux visiteurs au cours de l’événement.

Le contrat EPC du projet a été signé entre CSCEC et le ministère du Logement, des Services publics et des Communautés urbaines d’Egypte en 2016. Il résultait de l’initiative « la Ceinture et la Route » et de la Vision 2030 de l’Egypte.

Il convient de mentionner qu’une fois achevée, la tour emblématique de 385,8 mètres du projet promet d’être l’édifice le plus haut d’Afrique.

La machine de construction Midair a été utilisée durant le projet.

Qui plus est, CSCEC a également fortement valorisé la culture des talents en ingénierie de la région et favorisé le développement du secteur de la construction dans le pays.

La société a également joué un rôle dans l’amélioration des moyens de subsistance locaux, le développement coordonné régional et les échanges culturels, ce qui lui a valu l’appréciation du public.

Veuillez visiter le site Web de CSCEC pour voir la vidéo intégrale de la journée portes ouvertes en ligne sur le nouveau projet du quartier d’affaires de la nouvelle capitale administrative de l’Egypte. https://english.cscec.com/CompanyNews/CorporateNews/202009/3181857.html

Vidéo – https://mma.prnewswire.com/media/1249243/video.mp4

You May Also Like