PHOTON Lab attribue la 2e place à Risen Energy pour la deuxième année consécutive à l’issue de ses tests effectués sur des modules en plein air

NINGBO, Chine, 24 juin 2015 / PRNewswire — PHOTON Lab a récemment annoncé les résultats des tests effectués en 2014 sur des modules photovoltaïques en plein air. Les modules monocristallins SYP190S-M de Risen Energy ont obtenu la 2e place grâce à leurs excellentes performances et leur qualité. C’est la deuxième fois que Risen Energy se voit attribuer cette distinction.

PHOTON Lab est l’un des organismes de tests les plus fiables au monde. Le laboratoire réalise des tests comparatifs très précis en plaçant des modules photovoltaïques en plein air, là où il n’y a aucune ombre. L’objectif est de tester les performances des modules photovoltaïques (indice de performance et rendement) dans des conditions réelles d’utilisation. PHOTON Lab met en œuvre des équipements avancés pour tester les modules, afin de garantir l’exactitude des résultats.

174 modules photovoltaïques ont été testés à cette occasion, et  le module de Risen Energy s’est hissé à la 2e place, avec un indice de performance de 94,7 % et un rendement de 1 175,7 KW. Par ailleurs, le module monocristallin SYP250M s’est classé à la 9e place, avec un indice de performance de 93,4 % et un rendement de 1 159,7 KW. On pourra remarquer que les données n’indiquent pas d’écart significatif.

M. Wanghong, président de Risen Energy, a déclaré : « Les résultats des tests effectués par PHOTON Lab sur des modules en plein air indiquent que la qualité des modules photovoltaïques de Risen Energy a désormais atteint un niveau de grande envergure. Nous allons continuer à faire des améliorations technologiques, à rechercher une plus grande qualité et une meilleure performance, et à apporter des produits hautement performants à nos clients. »

À propos de Risen Energy

Risen Energy Co., Ltd. a été fondée en 2002 et cotée sur le marché public chinois (code boursier : 300118) en 2010. Risen Energy est l’un des pionniers du secteur de l’énergie photovoltaïque, secteur où l’entreprise assume son rôle d’expert en R & D, de fabricant intégré dont la production va des plaquettes (wafers) aux modules, de fabricant de systèmes hors réseau, ainsi que d’investisseur, de développeur et prestataire de services EPC pour les projets photovoltaïques. Ayant pour objectif de fournir de l’énergie verte dans le monde entier, Risen Energy se développe à l’échelle internationale à travers ses bureaux et ses réseaux commerciaux en Chine, en Allemagne, en Australie, au Mexique, en Inde, au Chili et au Bénin. Après des années d’efforts, l’entreprise est arrivée à une capacité de production annuelle de 1,5 GW avec ses modules, et elle a permis la production de 3 GW au total depuis ses débuts. Pendant sa phase de croissance rapide, Risen Energy a gardé un rythme stable avec un ratio d’endettement moyen d’environ 50 % entre 2011 et 2014, et l’entreprise se permet d’innover en installant des filiales qui se consacrent à la finance sur Internet et au crédit-bail financier, afin de poser ses jalons dans « l’énergie de l’Internet ».

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.risenenergy.com.

You May Also Like